Ce site est la propriété de l’Association ISFA

Adresse du siège :

4 , rue Chauveau Lagarde

Tél. : + 33 (0)1 44  51 72 72

Directeur de la publication : Jean-Michel EYRAUD, Président de l’Association ISFA

Conception / Développement   :  Lyon-Host

Droits d'auteurs

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction sont réservés, représentations iconographiques et photographies comprises.

CNIL :

Conformément aux directives de la loi Informatique et Liberté, le fichier des membres de l'association ne nécessite pas de déclaration CNIL.

La dispense de déclaration n°8 (ancienne norme simplifiée n°23) concerne les traitements de données personnelles mis en oeuvre par tout organisme à but non lucratif (association loi 1901, fondations, fonds de dotation) pour la gestion administrative de leurs membres, bénévoles et donateurs. Elle concerne également les annuaires des membres y compris ceux diffusés sur internet ainsi que toute action de prospection réalisée auprés membres, donateurs. La dispense prévoit que seules peuvent être enregistrées les données relatives à l’identité, l’identité bancaire, vie associative, et à des fins statistiques les données de connexion. Elle exclut les données sensibles telles que les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses,[...]

Toutefois vous bénéficiez d'un droit de regard sur les informations détenues vous concernant et vous pouvez en demander le retrait de nos bases par simple mail adressé à webmaster@asso-isfa.com

Informations techniques :

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Comme utilisateur de ce site, vous reconnaissez que vous avez les moyens et la capacité à accéder et utiliser ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.