L'Association ISFA organise un gala annuel.

Gala 2014

Le Gala annuel de l'association aura lieu cette année le 26 juin 2014. Plus d'informations très prochainement

Gala 2013

Le Gala 2013 s'est déroulé le 23 juin 2013 au Palais de la Bourse de Lyon. L’ISFA et l’Association ISFA s’étaient associées pour accueillir, en plus des participants ISFA, les participants au colloque de l’Association Actuarielle Internationale, organisé par l’Institut des Actuaires, à Lyon en partenariat avec l’ISFA, et conjointement avec l’Ecole d’Eté du Groupe Consultatif Européen. Plus de 300 actuaires se sont réunis dans ce cadre festif et convivial.

Gala 2012

Le 20 juin 2012, le gala annuel de l'Association a eu lieu sur le bateau Le Maxim’s sur Seine qui avait été privatisé .

Vous avez été nombreux à participer à cette manifestation festive et amicale. Nul doute que la toute nouvelle fonctionalité du site internet de l'Association ISFA, avec la possibilité de payer en ligne sa place, a aidé! Merci à l'ISFA Junior Conseil pour ces améliorations!

Gala 2011

Le 16 Juin 2011 s’est déroulé à Paris le gala annuel de l’association ISFA. Dans un cadre remarquable, au pied du Sacré Coeur, cet événement a regroupé une centaine d’anciens et de jeunes diplômés de l’école.

Fort d’une communication efficace, c’est un nombre de participants supérieur aux prévisions  qui a pu profiter d’un cocktail dinatoire ainsi qu’une soirée dansante animée par un groupe et un DJ.
La présence de nombreux jeunes diplômés et étudiants est un élément marquant du gala. En effet, ils représentaient près de la moitié des invités et ont pu profiter de la présence de leurs ainés pour échanger avec eux impressions, points de vue et rires.

Cet évènement a très bien traduit la politique actuelle de l’association, c’est-à-dire une volonté forte de lier les différentes promotions et d’établir une communication efficace. Ces valeurs ont par ailleurs été décrites avec fierté lors du discours de Jean-Michel Eyraud, actuel président de l’association. Parmi les invités, il était possible de croiser étudiants, jeunes et anciens diplômés, professeurs de l’ISFA et grandes personnalités de l’actuariat et de la vie associative de l’école. Le cadre convivial a permis de nombreux échanges et de fêter ces retrouvailles, avec une vue magnifique sur Paris. L’association remercie tous les invités pour leur présence, Frédéric Bernheim et Laure Chatel sans qui cet évènement n’aurait pas eu lieu, et vous donne rendez vous l’année prochaine pour un nouveau gala !