Après 3 années de présidence de l'Association des anciens de l'ISFA et un gros travail accompli par toute l'équipe qui l'entourait, Jean-Michel Eyraud a souhaité transmettre le flambeau à une nouvelle équipe.

Etant impliqué depuis plusieurs années au sein de l’association des anciens de l’ISFA, le conseil m'a élu comme président ce mercredi 6 novembre dernier.

Animé des mêmes convictions, c’est avec l’aide d’une équipe multi-générationnelle et de toutes les bonnes volontés qui se présenteront, que je vais poursuivre les actions engagées pour entretenir et fortifier le mouvement ISFA.

Je tiens à remercier la précédente équipe pour la confiance qu’elle nous accorde et son investissement passé et futur à nos cotés pour nous aider dans notre tâche.

En s’appuyant sur les bases en place – en particulier le site internet, les petits-déjeuners conférences et le gala annuel – nous chercherons avant tout à consolider les liens entre anciens de l’ISFA.

L’implication des jeunes diplômés dès le début de leur carrière professionnelle est pour nous essentielle. Nous nous en assurerons par notre présence systématique au forum et l’organisation chaque année d’une soirée d’accueil de la nouvelle promotion.

Notre seconde priorité sera de renouer avec les professionnels en milieu de carrière qui ont parfois pu prendre au fil des ans un peu de distance vis-à-vis du mouvement. Avec l’aide des correspondants de promo, nous comptons organiser des rendez-vous destinés à toutes les générations pour créer des occasions conviviales de rencontres : sorties culturelles, diners de promo et autres rendez-vous informels.

C’est bien à travers la multiplication des liens entre les anciens de l’ISFA de toutes générations que nous pourrons renforcer notre réseau, faire jouer la solidarité entre les membres, transmettre les valeurs de notre formation et aider cette dernière dans ses développements.

J’aurai le plaisir je l’espère de vous rencontrer très prochainement à l’occasion de nos multiples évènements et à échanger avec vous sur les ambitions de l’association. Le mouvement ISFA vit à travers votre présence et participation active à nos manifestations.

Gildas ROBERT (ISFA 2004) et la nouvelle équipe