Cher Ancien de l’ISFA,

Votre cursus à l’ISFA vous a ouvert la voie à une carrière dans des entreprises qui versent très probablement de la taxe d’apprentissage.

Cet impôt obligatoire, et pour lequel les entreprises ont le choix de son bénéficiaire, est une ressource essentielle pour notre école.

C’est pourquoi nous nous tournons vers vous pour soutenir la campagne de collecte de taxe de l’ISFA.

Votre statut d’ancien étudiant fait de vous notre meilleur ambassadeur. Vous avez connu et apprécié le dynamisme et la qualité des formations dispensées par l’ISFA. Vous savez que le soutien des entreprises partenaires de notre école nous permet d’accompagner nos projets de développement, et notamment ceux qui visent à améliorer les conditions d’études de nos étudiants.

Nous comptons sur vous pour sensibiliser votre entreprise, et notamment sa direction des ressources humaines, qui doit décider avant le 28 février 2014 de l’affectation de sa taxe d’apprentissage.

Celle-ci apprécie déjà les compétences que vous mettez à son service, nous espérons qu’elle poursuivra son investissement dans la formation des futurs collaborateurs ISFA qui pourront la rejoindre.

Nous vous invitons donc à transmettre la plaquette et la promesse de versement aux interlocuteurs compétents de votre entreprise, de façon à faire connaître votre école. Vous pourrez également personnaliser notre modèle de Lettre de Soutien pour vous aider dans cette démarche.

Votre soutien et votre solidarité sont essentiels et stratégiques pour nous.

Nous vous remercions par avance de votre engagement pour la réussite de cette campagne 2014 de collecte de taxe d’apprentissage et vous souhaitons bonne continuation dans votre carrière.

L’Equipe de l’ISFA

Pour toute question, ou si vous souhaitez recevoir directement une version papier de la plaquette, n’hésitez pas à contacter

Valérie PIETROFORTE, Directrice administrative de l’ISFA à cette adresse e-mail : contact@isfa.fr

 

Retrouvez en ligne sur notre site tous les documents (plaquette, promesse de versement et lettre de sensibilisation) : ISFA – Taxe d’apprentissage

Et n'oubliez pas de rappeler dans vos correspondances les références de l'ISFA en matière de Taxe d'Apprentissage :

numéro UAI : 0693781k / Intitulé de la formation : Master SST Science Actuarielle et Financière, Ingénierie des Risques / catégorie B et C par cumul ou catégorie C.